C'est Show!

Clique sur l'affiche!

  

Cabaret Loufoque 

Dans l’univers du music-hall, se rencontrent un dandy cocasse et un barman déjanté. Tour à tour jongleurs acrobates, magiciens, musiciens et même dresseurs, Oliv’ et Ludo nous invitent à un festival de strass, paillettes et effets spéciaux… 

Un joyeux pied de nez à la tradition dans un cirque de poche pour petits et grands. 

«Au vrai chic du cabaret-cirque. Ces deux-là maîtrisent toutes les disciplines (acrobatie, jonglage, magie, farce) avec une élégance qui leur permet de jouer au second degré sur les registres les plus divers. On retrouve chez eux cette apparente facilité du cirque chinois. Passant rapidement de la perruche savante à la pieuvre musicale, du numéro d’équilibre au concert, le scénario loufoque repose sur la supposée maladresse de l’un et la sévérité de l’autre. L’effet est stupéfiant : on est à la fois mort de rire, admiratif, complice. Les innovations se succèdent à un rythme effréné. Vous n’avez jamais rien vu de pareil.» 

 

Télérama – 8 février 2006

Clique sur l'affiche!

 Le Music-hall À Lucy Nogène

Tour du monde du cirque et du music-hall par deux artistes en 60 minutes. 

Après la tournée infernale de « Cabaret Loufoque » et ses 15 tonnes de confettis, 1000 brushings de mamies à l’envers, 3 morts de rire et leur rencontre avec Michelle Torr, nous retrouvons les Renzo plus que jamais motivés, décidés à mener un seul combat : celui du divertissement et du grand n’importe quoi ! 

Jongleurs, acrobates, dresseurs et musiciens, leur devise : « ça devrait le faire ! » et c’est fait de bon coeur… 

« Pitreries en pagaille, disputes, culbutes, tours de magie, ces deux zozos ont de la ressource et ce n’est pas pour nous dép laire ! Le spectacle débute par un concours de baffes et autres farces en tout genre, mais ce n’est qu’un prélude. Et hop, changement de costumes ! Devant nous se dressent deux Appolons (enfin d’allure !) tout de noir vêtus qui exécutent avec dexterité des numéros plus tordants les uns que les autres. La participation du public est de rigueur et des cadeaux sont même distribués, ce qui déclenche la surprise de tous. On poursuit ensuite avec des numéros d’acrobaties ornithologiques, d’équilibre, de jonglage culinaire, un régal. Messieurs Olive et Ludo, alias les Renzo, reviennent avec cette création vraiment très réussie.» 

Pariscope – 1er octobre 2008  

Tronchebinoscope

Vous n'êtes pas pressé ?