PRESTATIONS

CABARET LOUFOQUE
Dans l’univers du music-hall, se rencontrent un dandy cocasse et un barman déjanté. Tour à tour jongleurs acrobates, magiciens, musiciens et même dresseurs, Oliv’ et Ludo nous invitent à un festival de strass, paillettes et effets spéciaux…
Accompagnés dans leurs facéties par la peluche « Odette la pieuvre », ils nous proposent un joyeux pied de nez à la tradition dans un cirque de poche pour petits et grands.

LE MUSIC-HALL À LUCY NOGÈNE
Un tour du monde du cirque et du music-hall par deux artistes en 60 minutes.
Après la tournée infernale de « Cabaret Loufoque » et ses 15 tonnes de confettis, 1000 brushings de mamies à l’envers, 3 morts de rire et leur rencontre avec Michelle Torr, nous retrouvons les Renzo plus que jamais motivés, décidés à mener un seul combat : celui du divertissement et du grand n’importe quoi ! Jongleurs, acrobates, dresseurs et musiciens, leur devise : « ça devrait de faire ! » et c’est fait de bon coeur…
« Leur nom restera gravé à jamais dans l’histoire du music-hall. » (Raymond Barre)

Le Cabaret Loufoque et Le Music-Hall A Lucy Nogène peuvent être joués sous chapiteau, en théâtre et peuvent s’adapter en conditions extérieures.

AUTRES PRESTATIONS

 

Sous le Royal Boui -Boui ou sur autre site
Production ou organisation d’événements : Dîners ou déjeuners ou même petits-déjeuners – spectacles ; Cabarets Cirque ; Locations d’espaces de réunions – séminaires ; Bals guinguette.

Après dix ans de tournées et de rencontres, les Renzo disposent d’un important réseau d’artistes et de compagnies pouvant satisfaire toutes vos envies et vos désirs les plus fous.

Animations interactives et personnalisées : après-midi découverte des métiers du spectacle ; ateliers cirque pour enfants, adolescents ou adultes.

En déambulation
Jonglage et échasses en déambulation pour cocktails, voeux du maire, conseils municipaux, fêtes d’associations, marchés de Noël, etc. ; Orchestre fanfare déambulatoire.
Autour du camion podium
Équipés d’un camion aménagé en scène et d’une piste extérieure, les Renzo proposent également de se rendre dans les écoles, les associations ou tout autre lieu et d’y organiser spectacles en collaboration avec les acteurs de la vie locale (enseignants, éducateurs, etc.).